Burkina-Faso: L’union du peuple, une véritable force contre l’ennemi
Depuis le 30 septembre 2022, le peuple burkinabè n’a cessé de manifester son soutien au MPSR et à son Président. Reconnaissant en le Capitaine Traoré un guide éclairé, ayant à cœur le retour de la paix et de la sécurité dans son pays, les burkinabè ont choisi de témoigner un soutien sans faille aux nouvelles autorités et aux forces combattantes.
Celles-ci se sont en effet inscrites dans la vision du Chef de l’Etat, combattre sans relâche les ennemis jusqu’à la reconquête totale des territoires. Au nom du patriotisme, ils sont prêts à se surpasser pour la sécurité des personnes et des biens.
Cette union sacrée des fils et filles du Faso autour de leurs dirigeants et des troupes armées constituent un véritable bouclier contre l’ennemi, qui s’est alors lancé dans une campagne de diffamation et de manipulation tous azimuts. Des manœuvres qui ne visent qu’à déstabiliser le pays.
Mais face devant la vigilance et la ténacité des populations à rester unies et soudées, les diverses tentatives des activistes et ennemis de la paix sont restées vaines. Ce qui a permis jusqu’ici de rempoter des victoires à répétition sur les forces du mal.
Il est vital que le peuple demeure dans cette harmonie, qui constitue sa force pour que le rêve commun de la stabilité et du développement deviennent une réalité au Burkina.
Ariel DEGO