Burkina Faso/Gouvernance : Le Président Ibrahim TRAORE salué pour sa bonne gestion des affaires
Le Président du Faso, le capitaine Ibrahim TRAORE est salué pour son leadership, son dynamisme et son patriotisme pour les intérêts de la Nation. Des burkinabè témoins de son dévouement pour la cause nationale ne cessent de lui jeter des fleurs et lui témoigner leur reconnaissance. Le chef de l’Etat, il faut le noter est déterminé à gérer autrement les affaires du pays afin de répondre efficacement aux aspirations de ses compatriotes.
Ce qui lui vaut aujourd’hui des appréciations et admirations sur le plan national et au-delà des frontières burkinabè. En deux années de gouvernance, le président Ibrahim TRAORE à complètement bouleverser l’ancien système de gestion de la chose publique émaillé d’individualisme et de négligence, pour instaurer une gouvernance patriotique cherchant l’intérêt général de la Nation.
A ce jour, les citoyens burkinabè conscients sont fiers de leurs dirigeants et l’expriment à qui veut l’entendre. Les habitants de la commune de Houndé, dans la région des Hauts-Bassins en sont un exemple. Ils ont exprimé la semaine dernière leur satisfaction par rapport à la gestion du pays par les autorités actuelles et ont tenu à réaffirmer leur engagement à les accompagner dans leur marche vers la souveraineté, la liberté totale et la prospérité.
Ceci témoigne de la bonne gestion dont font preuve les autorités sous l’égide du capitaine Ibrahim TRAORE. Engagé depuis son accession à la magistrature suprême du pays des hommes intègres, à insuffler une nouvelle ère dans tous les domaines du pays afin d’assurer son développement et sa stabilité au bénéfice des générations présentes et futures, le président du Faso reste déterminé.
Un engagement aussi déterminé et indéfectible des citoyens dans cette dynamique serait indispensable, face aux multiples défis auxquels ses autorités sont confrontées.
Samuel Madé