Burkina Faso : L’Allemagne indexé dans la déstabilisation du pays et une collaboration avec les terroristes
Selon une information relayée sur les réseaux sociaux par un Burkinabé du nom de Hervé Kafando, au nom de la République, l’Allemagne est en collaboration avec les terroristes et soutient la France dans la déstabilisation du Burkina Faso. Cette information dont notre rédaction a instruit des collaborateurs pour mieux approfondir, n’est pas encore confirmée.
Tout de même, l’écrit concerne une activiste Allemande du nom de Aminata Ouedraogo Rachow, de nationalité Allemande. Selon l’écrit, l’Allemagne utilise cette dernière pour faire passer les messages des terroristes, inciter à un coup d’Etat et déstabiliser le Burkina Faso. L’Allemagne utilise donc la ruse ? Se servir d’une Allemande d’origine Burkinabé pour mieux manipuler les Burkinabé et contribuer à la déstabilisation du Burkina Faso. Le document signé Hervé Kafando, insiste sur l’implication de l’Allemagne dans la collaboration avec les terroristes et une collaboration des autorités Allemandes et la nommée Aminata Rachow.
Si cela se confirme, l’Allemagne serait face à une campagne internationale de dénonciation.
Aujourd’hui, le Burkina Faso étant en guerre contre le terrorisme, une guerre de dénonciation est aussi lancée depuis le 15 mai, contre toutes les mains sombres qui mettent en mal, la libération du pays des hommes intègres. Si l’implication de l’Allemagne est avérée, une campagne de dénonciation sera entamée contre l’Allemagne, les autorités Allemandes pour complicité avec les terroristes, complicité de déstabilisation du Burkina Faso, par le canal d’une Allemande du nom de Aminata Ouedraogo Rachow.
Le peuple Burkinabé a droit à la liberté et à la vie. Les terroristes n’ont pas leurs places au Burkina Faso.
Des enquêtes effectuées par notre rédaction sont en cours.
Affaire à suivre…
Mariam DOUCOURE