Burkina Faso/Souveraineté : Des collaborateurs aussi engagés et déterminés, une force pour la vision du capitaine Ibrahim TRAORE ?

Tout comme le leader révolutionnaire, président du Faso, le capitaine Ibrahim TRAORE, ses collaborateurs (membres du gouvernement, conseillers, dirigeants des différentes institutions de l’Etat etc.) restent aussi engagés et déterminés sur la voie empruntée par le Faso, il y a deux (02) ans. C’est un constat réel des burkinabè et de leurs amis qui estiment que le président Ibrahim TRAORE s’est fait entourer des hommes et femmes partageant la même vision et le même dynamisme.

Leur engagement pour l’intérêt de la Nation se manifeste clairement dans leurs diverses actions et dans leur prise de parole en public. Du premier ministre, Me Apollinaire Kyelem de Tambela aux ministres des différents secteurs prioritaires en passant par les directeurs de sociétés publiques et présidents des institutions de l’Etat, la vision du capitaine Ibrahim TRAORE et sa volonté de construire un meilleur Burkina, loin du terrorisme et de l’impérialisme, se partagent.

Ce qui constituerait une force pour l’aboutissement de cette vision commune à tous les burkinabè, celle inspirée du père de la révolution, le capitaine Thomas Sankara. D’après certaines opinions, cette parfaite collaboration est le fruit du patriotisme et des valeurs citoyennes que le président Ibrahim TRAORE infuse au tour de lui, motivant les autres à regarder dans la même direction, pour l’atteinte des objectifs fixés dans l’intérêt supérieur de la Nation.

Cette collaboration serait une véritable énergie et un moteur essentiel qui, non seulement mobilise tout le peuple burkinabè et ses amis dans la lutte pour la souveraineté, la liberté et l’émergence du pays des hommes intègres, mais permet également de repousser l’ennemi qui chercher par tout moyen à semer son grain de sable afin de saper les efforts consentis.

Moussa Traore