Canada: Mauvaise nouvelle sur la santé de Céline Dion. « Nous ne trouvons aucun médicament qui fonctionne », déclare sa soeur Claudette

Les nouvelles sur la santé de la star planétaire Céline Dion sont de plus en plus désespérantes. Selon sa sœur Claudette, il a été « incapable de trouver un médicament » pour traiter avec succès son syndrome de la personne raide.

La chanteuse de  » The Power of Love » a révélé en décembre dernier qu’elle souffrait de cette maladie rare – une maladie neurologique qui peut causer des muscles rigides, des spasmes et des chutes fréquentes – et sa sœur Claudette a donné des nouvelles à ce sujet, expliquant que leur autre sœur, Linda, a emménagé dans la maison de la star de 55 ans pour l’aider à s’occuper d’elle.

Selon le site Shemazing.net, la sœur cadette à la chanteuse a déclaré au Journal de Montréal : « Quand je l’appelle et qu’elle est occupée, je parle à ma sœur Linda qui vit avec elle et me dit qu’elle travaille dur. Elle écoute le plus possible les meilleurs chercheurs dans le domaine de cette maladie rare… Nous ne trouvons aucun médicament qui fonctionne, mais il est important d’avoir de l’espoir. »

La cadette à Céline Dion estime que la chose la plus importante que Céline puisse faire est de se reposer et elle n’a pas eu d’autre choix que d’annuler sa tournée mondiale au début de l’année.

Elle a poursuivi : « Je pense honnêtement qu’elle a surtout besoin de se reposer. Elle se surpasse toujours, elle essaie toujours d’être la meilleure et la plus performante. À un moment donné, votre cœur et votre corps essaient de vous dire quelque chose. Il est important de les écouter ».

La famille de la chanteuse lui fait toutefois « confiance » pour trouver un plan de rééducation qui lui convienne.