Djibouti: Voulant délivré sa femme du démon, un homme commet le pire
Un homme, croyant que son épouse est possédée, utilise des méthodes très fortes afin de «chasser le démon» du corps de la dame. La suite devient catastrophique. Les coups et autres actes de violence auxquels il soumet son épouse ont conduit à sa mort. Le monsieur en question est immédiatement mis aux arrêts, et placé en détention.
La famille et les enfants du couple sont sous le choc. En effet, le monsieur, père de cinq enfants, a estimé que son épouse était « sous l’emprise du diable » et voulait «faire sortir le diable» du corps de la pauvre dame.
Il a alors pratiqué une séance d’exorcisme, dans la soirée du jeudi 09 mars. La cérémonie a malheureusement viré au drame. Le prévenu a roué de coups sa tendre moitié afin de «chasser le mal». Plus elle criait, plus il tapait fort. À un moment, la victime se tut. Croyant son rituel accompli avec succès, l’ »expert en spiritisme » quitte la chambre.
À son retour, il s’aperçoit de l’étendu de son acte. Sa femme ne bougeait plus. Elle paraissait agonisante. Il l’a conduit à l’hôpital. Malheureusement, il était trop tard. Elle décède sur place. L’homme est arrêté et placé en détention.
Martine